La Pourvoirie du Lac Pierre, le Malin Pêcheur, est avantageusement localisée à 4h00 de la ville de Québec et à 1h30 de Chicoutimi sur les Monts Valin au nord du Saguenay dans un décor enchanteur et poétique. 

Un vaste  territoire maintenant accessible en automobile ou en hydravion de plus de quarante lacs de tête regorgeant des authentiques et fameuses truites indigènes du Croissant Vermeil… les plus belles et si délicieuses truites rouges du nord québécois…. aucun ensemencement! Plusieurs pêcheurs reviennent avec des prises de plus de 3 livres! 

Compte tenu de la haute altitude de notre territoire, la pêche est bonne même au cœur de la saison estivale. 

Nos sept chalets construits en 2002, pouvant accommoder jusqu’à huit personnes, sont pourvus des plus récents équipements écologiques et dotés de tout le confort moderne… comme à la maison: foyer, électricité, eau chaude, salle de bain avec douche, cuisinière et réfrigérateur, ainsi qu’un poêle BBQ sur la galerie.    

Restez à l'affût de toutes nos actualités

Inscrivez-vous à l'infolettre