La Pourvoirie Anna.V. Roy et fils vous accueille avec grand plaisir dans une ambiance cordiale et familiale, pour un séjour de chasse à l’oie blanche et au canard inoubliable. L’abondance du gibier ainsi que l’hospitalité légendaire des insulaires vous feront vivre une expérience unique! Profitez de l’apport d’un guide de chasse professionnel sur place dans les stands de tir en tout temps.
Une chasse au milieu du fleuve Saint-Laurent vous permettant de contempler des paysages exceptionnels, la vue sur les montagnes et les isles ainsi que des milliers d’oies vous feront oublier tous les tracas du quotidien.
L’Archipel de l’Isle-aux-Grues est une escale incontournable pour la faune ailée en migration. L’Oie des neiges et le canard sont particulièrement attirés par la végétation des marais environnants.
On retrouve en abondance dans les battures de l’Isle-aux-Grues une plante fibreuse qu’on appelle le scirpe, aussi connue sous le nom de jonc. Cette plante est la principale source alimentaire de la Grande Oie des neiges. Voilà pourquoi elle nous revient ponctuellement au printemps et à l’automne en nombre de plus en plus croissant. Quand au canard, il niche paisiblement sur l’Isle-aux-Grues à l’abri des prédateurs.
120 chemin de la Haute-Ville
Isle-aux-Grues (Québec)
G0R 1P0