Avant de quitter le pays, il est primordial de s’assurer d’avoir une assurance voyage. C’est à mettre sur la liste des choses à ne pas oublier. Personne n’est à l’abri d’un évènement malheureux à l’étranger. Les frais médicaux à l’extérieur du Québec peuvent couter très cher. Si vous êtes hospitalisé à l’étranger, il est important de vous assurer de vous faire payer pour les frais médicaux. La facture peut monter très vite, dans un contexte pas très souhaitable. Pas besoin de rajouter un stress financier, lorsqu’une maladie ou un accident survient en voyage.
Il y a toujours un petit stress lorsque nous sommes dans l’attente de recevoir nos bagages à l’aéroport. Si jamais ils n’apparaissaient pas sur le tapis roulant ? Sachez que l’assurance voyage peut couvrir la disparition de vos bagages.
Si nous connaissions le futur, nous ferions souvent les choses autrement. Il peut nous arriver d’acheter des billets d’avion longtemps d’avance, et au moment du voyage, un empêchement majeur nous prive de quitter le pays. Au moins, grâce à votre assurance voyage, vous vous ferez rembourser le prix de vos billets, moins la franchise applicable.
C’est un euphémisme de dire que le pire qu’il pourrait arriver lors d’un voyage est un décès… Vous prenez aussi une assurance voyage pour le rapatriement de votre dépouille, si jamais un drame survenait.

Nous joindre

Soumission simple, personnalisée, par des courtiers d’assurance indépendants et compétents !

Vous méritez un service à votre image, un service unique !

Obtenir une soumission